21 juin 2016

Maitrise en éducation en ligne (mention enseignement-ressource) à l’UdeM dès l’automne

Actualités

Afin de mieux répondre aux besoins contemporains et futurs des professionnelles et professionnels de l’éducation, le programme de maîtrise en éducation (M.Éd.) propose maintenant dix cours (30 crédits) offrant trois mentions possibles (administration de l’éducation, enseignement-ressource et enseignement).

Les étudiantes et les étudiants suivront huit cours (24 crédits) de cours dans leurs champs de spécialisation ainsi qu’un cours (3 crédits) en recherche et un cours
option (3 crédits).

Cette reconfiguration de la M.Éd. a l’avantage de mieux répondre aux besoins de formation continue et aux besoins de formation complémentaire des enseignantes et enseignants en service. En effet, la M.ÉD. mention enseignement-ressource répond aux exigences du Certificat VI du ministère de l’Éducation et du Développement de la Petite enfance.

De plus, nous annonçons avec plaisir que la maîtrise en éducation enseignement-ressource sera disponible en ligne dès l’automne 2016. L’utilisation de technologies d’enseignement et d’apprentissage de pointe et de stratégies pédagogiques novatrices sont au coeur de ce nouveau programme en ligne.

Envoyer vos demandes d’admission dès maintenant pour l’automne 2016.

Pour plus d’informations: http://www.umoncton.ca/edperm/fr

UNIVERSITÉ DE MONCTON
CAMPUS DE MONCTON
Pavillon Léopold-Taillon, local 111
506 858-4121
edperm@umoncton.ca