Congrès provincial de l’AEFNB

En bref – Congrès en photosMaisons d’éditions et autres fournisseurs – Comités organisateurs – Anciens congrès

En bref

Dans le cadre de son cycle biennal de perfectionnement, l’AEFNB organise un congrès provincial d’une durée de deux jours consécutifs à l’année 2 du cycle.

Le congrès a pour but d’offrir une programmation de haute qualité permettant aux participantes et aux participants de faire des apprentissages professionnels, signifiants et durables, qui pourront être réinvestis afin de favoriser l’avancement de l’éducation en français.

Le congrès est ouvert aux membres de l’AEFNB, ainsi qu’à tous les partenaires éducatifs et communautaires ayant un intérêt particulier pour l’éducation publique en contexte minoritaire francophone. Le prochain congrès provincial se déroulera en 2021 à Caraquet.

Congrès en photos


Présentation du Congrès provincial 2017 de l’AEFNB tenu les 29 et 30 août derniers à Dieppe, N.-B.

iMédi@ – Congrès provincial de l’AEFNB 

Maisons d’édition et autres fournisseurs en éducation

Détails à venir…

Comités organisateurs

Le congrès est organisé à partir de deux comités de perfectionnement provinciaux, soient le CPP-Logistique et le CPP-Programmation. Leur mandat consiste notamment à consulter les membres en lien avec leurs besoins en formation professionnelle, de planifier et mettre en place des activités de formation professionnelle de haute qualité selon les besoins exprimés, et de contribuer au bon déroulement du congrès.

Anciens congrès

Congrès 2019

Programme – Congrès 2017

Programme – Congrès 2015

Retour en haut